• Voitures particulières

Vous êtes bienvenu(e) dans nos concessions!

Mesures de précaution.

  • Nous ne travaillons que sur rendez-vous, pour maximum 2 personnes du même ménage.
  • Remettez uniquement la clé de votre véhicule, sans porte-clés à notre personnel d'accueil. Celle-ci sera désinfectée dès réception ainsi qu'avant de vous la remettre.
  • Si vous vous sentez malade, nous vous demandons d'annuler votre rendez-vous et de le déplacer.
  • Notre showroom et l'atelier sont nettoyés plusieurs fois par jour.
  • Les véhicules exposés dans le showroom sont fermés et ne sont pas librement accessibles.
  • Après visite d'un véhicule et/ou essai routier, le volant, le levier de vitesses, etc. seront désinfectés.
  • Changement également pour les livraisons de véhicules. L'explication est donnée à l'extérieur du véhicule et en plein air et sera renforcée par une vidéo d'explication par modèle.
  • Nous utilisons des housses de volant et de siège et travaillons avec des gants jetables dans l'atelier mécanique.
  • Nous vous demandons d'effectuer les paiements par carte dans la mesure du possible, le terminal étant désinfecté après chaque transaction.
  • Comment prendre rendez-vous?

    Sur notre site Web, vous trouverez un formulaire dans lequel vous pouvez laisser vos souhaits / questions et détails. Vous serez contacté par nos commerciaux dans les 24 heures (à l'exception des dimanches et jours fériés).

    Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +32 2 365 12 41 ou par mail

  • Votre nouveau véhicule est prêt pour la livraison?

     Nous mettons tout en ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂœuvre pour livrer votre véhicule, en toute sécurité et dans les plus brefs délais.

    Contactez votre vendeur pour plus d'informations.
    Pour préparer la livraison, vous pouvez déjà découvrir nos toutes nouvelles vidéos d'instruction.

  • Je suis intéressé par un essai routier.

     Les essais routiers sont à nouveau autorisés, avec ou sans accompagnement.

    Bien entendu uniquement sur rendez-vous et sous réserve du respect de toutes les règles de sécurité: le véhicule est désinfecté avant et après l'essai routier, l'accompagnateur et le passager portent un masque buccal et se désinfectent les mains avant et après l'essai routier.

  • Pannes techniques urgentes?

     Veuillez contacter le service 24h pour une assistance directe.

    Comment accéder au service 24h / 24?
    Voitures particulières - 00800 1777 77 77

  • J'ai rendez-vous à l'atelier. Est-ce possible?

    Les entretiens, les réparations, les changements de pneus et la carrosserie peuvent avoir lieu comme prévu. Nous suivont de près les mesures d'hygiène et les consignes de sécurité applicables.

    Si vous avez des questions concernant votre rendez-vous de service, veuillez nous contacter au +32 2 356 12 41. 

  • J'ai un rendez-vous, mais je préfère ne pas venir à l'atelier tout de suite. Puis-je déplacer mon rendez-vous?

     Nous comprenons votre question et nous vous invitons donc à reporter votre rendez-vous à une date ultérieure. Veuillez contacter votre point de service agréé Mercedes-Benz. Ils seront ravis de vous aider.

  • Comment prendre rendez-vous?

    Sur notre site Web, vous trouverez un formulaire dans lequel vous pouvez laisser vos souhaits / questions et détails. Vous serez contacté par nos commerciaux dans les 24 heures (à l'exception des dimanches et jours fériés).

    Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +32 2 365 12 41 ou par mail

  • Votre nouveau véhicule est prêt pour la livraison?

     Nous mettons tout en ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂœuvre pour livrer votre véhicule, en toute sécurité et dans les plus brefs délais.

    Contactez votre vendeur pour plus d'informations.
    Pour préparer la livraison, vous pouvez déjà découvrir nos toutes nouvelles vidéos d'instruction.

  • Je suis intéressé par un essai routier.

     Les essais routiers sont à nouveau autorisés, avec ou sans accompagnement.

    Bien entendu uniquement sur rendez-vous et sous réserve du respect de toutes les règles de sécurité: le véhicule est désinfecté avant et après l'essai routier, l'accompagnateur et le passager portent un masque buccal et se désinfectent les mains avant et après l'essai routier.

  • Pannes techniques urgentes?

     Veuillez contacter le service 24h pour une assistance directe.

    Comment accéder au service 24h / 24?
    Voitures particulières - 00800 1777 77 77

  • J'ai rendez-vous à l'atelier. Est-ce possible?

    Les entretiens, les réparations, les changements de pneus et la carrosserie peuvent avoir lieu comme prévu. Nous suivont de près les mesures d'hygiène et les consignes de sécurité applicables.

    Si vous avez des questions concernant votre rendez-vous de service, veuillez nous contacter au +32 2 356 12 41. 

  • J'ai un rendez-vous, mais je préfère ne pas venir à l'atelier tout de suite. Puis-je déplacer mon rendez-vous?

     Nous comprenons votre question et nous vous invitons donc à reporter votre rendez-vous à une date ultérieure. Veuillez contacter votre point de service agréé Mercedes-Benz. Ils seront ravis de vous aider.

 

Que cherchez-vous ?