23/9/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
11/9/2025
5
Ben zeer tevreden, ook over de afgesproken wachttijd.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
8/9/2025
5
Vlotte uitleg en heel duidelijk.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
8/9/2025
5
zeer behuplzaam geweest met een dringende herstelling
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
8/9/2025
5
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
5/9/2025
2
Weinig opvolging, Beloven om terug te bellen en doen dit niet 2 maand moeten wachten alvorens 2 de sleutel van nieuwe wagen werd geleverd
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/9/2025
5
Chez xxx, je trouve le bon service après-vente. Le personnel est sympathique, serviable et souriant. Je suis client chez xxx depuis xxx ans, le garage mercedes-benz xxx est recommandé.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
4/9/2025
4
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
4/9/2025
5
une équipe à l'écoute de mon souci. Je suis allée préalablement chez Mercedes à xxx mais ils n'ont pas voulu m'aider : ils m'ont dit que mon véhicule était en ordre. En allant au garage Mercedes de xxx, ils ont pris le temps d'examiner mon véhicule et ils ont trouvé le souci. Merci à eux pour leur gentillesse et leur disponilibité pour leurs clients
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
3/9/2025
5
Parfait. Acceuil top, de l'acceuil à la vente.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
3/9/2025
5
Kindness of staff. Good explanations. Professionalism.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
3/9/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
3/9/2025
5
Correcte afhandeling. Dat schept vertrouwen.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
3/9/2025
4
Service très compétent malgré inf panne d ordinateur
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
3/9/2025
4
Bonjour, Lors de la réception de mon véhicule xxx m'a donné toutes les réponses a mes question et a eu une attitude tres professionnelle. Je lui en remercie. xxx
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
3/9/2025
5
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
26/8/2025
4
J'ai pris rendez-vous pour résoudre un problème avec mon véhicule, et après une longue attente, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'une simple mise à jour. Je trouve cela extrêmement préoccupant qu'un véhicule puisse désactiver certaines fonctionnalités de lui-même, et ce, pendant la conduite. Cela soulève de sérieuses questions sur la sécurité et le contrôle que nous avons réellement sur nos propres voitures.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/8/2025
5
Snelle afspraak en reparatie van mijn wagen voor mijn vakantieperiode
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/8/2025
4
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
25/8/2025
5
Un accueil chaleureux et professionnel !
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
24/8/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
22/8/2025
5
Malgré un gros problème, l'équipe ne nous a pas abandonnée et a fais le nécessaire pour que tout se passe bien
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/8/2025
5
L'accueil et le service ont été excellents, je tiens à remercier l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Cependant, j'ai rencontré un problème de batterie dès la récupération du véhicule, ce qui aurait pu être évité avec une vérification préalable. Ce petit souci technique a un peu terni l'expérience, mais je reste globalement très satisfaite.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
21/8/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
5
Impeccable et très professionnel
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
20/8/2025
5
Equipes professionnelle et courtoise, je reviendrai sans hésitez !
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
5
Bij xxx begint alles met een aangename ontvangst aan de xxx. Prima ervaring bij mijn laatste servicebezoek. Bij xxx is er altijd iemand die de telefoon opneemt als ik een afspraak wil maken of een vraag heb.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
5
Het bezoek is volledig verlopen volgens de afspraak
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
5
Ik had een afspraak voor het jaarlijkse onderhoud, en ik ben heel goed en vlot geholpen. Ondertussen kon ik ter plaatse blijven werken en een koffie drinken.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
5
Perfecte service na degelijke toelichting aan de xxx. Over prijs/ kwaliteit zeer tevreden.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
1
Probleem: diagnose lampje aan dashboard is een tijdje aangegaan en is terug uitgegaan. Roet in het inlaatsysteen. Herstelling xxx euro. Als je aan de klant een herstelling van xxx euro aankondigt dan mag je toch vragen om een bestek met de beschrijving van de vervangende stukken en werkuren. Het antwoord waas wij hebben geen tijd om dat op te maken . Door ervaring zal die herstelling ongeveer dat kosten. Ondertussen rijdt mijn auto perfect en ik heb mijn twijfels over het nodige van de aangekondigde herstelling. Er werd ook niet gesproken van eerst een goedkopere oplossing te proberen. Ik denk niet dat ik naar die servicepunt terug zal gaan
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
5
Accueil parfait au dépôt et retrait du véhicule. Explication de ce qui a été fait. Je trouve néanmoins que le prix de la facture est élevé.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/8/2025
1
Er werd niet uitgevoert wat er gevraagt werd auto 3dagen binnen enkel voor diagnose uit te voeren op contactsleutel
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
11/8/2025
4
xxx auto is hersteld zoals gevraagd was. Wij wachten enkel nog op een kredietnota voor de werken die niet moesten uitgevoerd worden
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
11/8/2025
5
Goede ontvangst en onmiddellijke oplossing gezocht voor het probleem aan de wagen!!
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
8/8/2025
4
Un message apparaît sur mon tableau de bord me signalant un problème de batterie, arrêter le véhicule et laisser tourner le moteur . Donc j'ai signalé la chose à mon garage et j'ai dû attendre plus d'une semaine avant d'obtenir un rendez-vous. Je me dis que si mon véhicule n'avait plus circuler Que se passe-t-il ? Je peux très bien comprendre étant en période de vacances mais tout de même.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
7/8/2025
5
Zeer zeker aan te bevelen, top service
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
5/8/2025
5
5 - degelijke offerte en duidelijke informatie
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
5/8/2025
5
Workshop did all possible to have my car fixed and ready to leave, despite time constraints. Good job.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
2
Als ik heel eerlijk mag zijn en dat doe ik als xxx daar was was alles veel beter opgevolgd , dat was ne xxx
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
4
Service correct - Personnel agréable et professionnel
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
5
zeer vriendelijk onthaal en top service
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
5
Je suis très contente de l'accueil reçu ainsi que des informations qui m'ont permis de choisir mon nouveau véhicule. Lors de la livraison de mon nouveau véhicule, j'ai également apprécié la qualité des expliquations et le temps qui m'a été consacré. Je vous remercie de votre gentillesse et de votre professionalisme.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
5/8/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
5
Très bon accueil. Les explications sont claires Le personnel très arrangeant
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
5
Très professionnel et très rapide. Très à l'écoute de Client. Merci beaucoup.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
5
Franchement super satisfait du service client ! Un grand merci à mon xxx qui a parfaitement supervisé la vente de ma xxx. Sérieux, pro et efficace du début à la fin. Je recommande les yeux fermés ! ????????????
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
5/8/2025
5
Klantvriendelijk team, servicegericht onthaal, vlotte bediening, gepassioneerde medewerkers, goede opvolging, zowel voor, tijdens en na de afspraak
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/8/2025
5
simplement sans problème comme d'habitude je conseille votre agence
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2025
5
Alles ok, professioneel zoals het hoort !
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
30/7/2025
3
Ik ben tevreden van het onderhoud
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
29/7/2025
4
Très bien. Il m'a bien expliqué toutes les subtitlités des commandes de la voiture et ses options.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
28/7/2025
4
Eens het probleem duidelijk werd, schoot alles goed op.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
26/7/2025
5
zeer positief , duidelijke afspraken en degelijke en voldoende uitleg
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
1
C'est la xxx fois depuis ma xxx Mercedes que je suis aussi mal recu chez une concession de votre marque
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
5
Comportament agreabil, si foarte rapizi
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
5
Accueil toujours chaleureux, professionnel et rapide.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
4
Bon service mais le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé (1 bonne heure au lieu de 30 min)
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
5
Personnel accueillant et service après-vente à l'écoute.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
5
Personnel et accueil toujours de qualité et au top
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/7/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/7/2025
5
Tout est parfait xxx au top
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
21/7/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/7/2025
5
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
21/7/2025
5
Reeds mijn ervaring van de herstelling recent doorgeven. Over de ganse lijn zeker tevreden over de vervanging van de lijdingen voor de trekhaak. Hopelijk geen terugkeer meer naar de garage voor dezelfde herstelling!
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
14/7/2025
5
Merci pour le service -> au top! Et toujours bien accueilli... c'est un plaisir de passer à la concession ;-) Ps: pas eu droit à mon car wash cette fois-ci... j'ose espéré que c'était un oubli ;-) A tout bientôt!
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
9/7/2025
5
accueil chaleureux, excellent service
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
9/7/2025
2
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
9/7/2025
3
- Bij de bestelling heb ik gevraagd of het mogelijk was om 2 kapstokken aan de zetels te voorzien. Mij werd toen geantwoord dat dit kon en bij levering zou geregeld worden. Bij levering wordt meegedeeld dat dit op de zetels van de xxx niet kan. - Documenten van de auto worden in gevouwen papieren kaftje, 'vodje', afgegeven, geen map zoals ik bij alle auto's (14) die ik heb gekocht . - Te weinig tijd om de functies van de auto uit te leggen.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
8/7/2025
4
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
8/7/2025
1
Il ne s'agit pas de problème avec le service point de service agrée. Nous avons acheté un xxx livré en xxx. Il était convenu de recevoir de tapis de sol. Nous sommes le xxx et ils ne sont toujours pas livrés. De plus pas de réponses aux différents mails. Un peu dommage pour une société comme Mercedes.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/7/2025
5
Goed service en vriendelijk personeel
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/7/2025
5
Agréable mais un peu longue car j'avais rendez-vous pour un entretien A qui devait durer 2 heures et qui a duré plus de 3 heures. Ok j'ai demandé un contrôle de suspension mais un employé en panne a été intercalée au milieu de mon rendez-vous !
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/7/2025
1
Bonjour, Depuis la reprise du garage Mercedes xxx l'accueil et le service ne sont plus du tous les mêmes. Pour le dernier entretien, j'ai déposé ma voiture à 8h heure du matin et je suis arrivé à 17 h 30 pour la récupérer, quand j'ai demandé la facture, le réceptionniste m'a dit, on s'occupe de vous de suite, j'ai dû attendre 1h pour avoir ma facture, entre temps, j'ai demandé pourquoi il n'y avait pas la nouvelle classe xxx dans la salle d'exposition. Il m'a répondu qu'il n'y a pas de place pour une voiture qui n'est pas pour tout le monde, c'est vraiment triste, plus jamais je retourne dans ce garage, il ne mérite pas la marque Mercedes. Cela fait plus de xxx ans que je roule en Mercedes et je n'ai jamais été déçu. Autre problème, lors du dernier entretien le xxx ils ont dit que je devais remplacer l'alternateur à cause de bruit moteur et qu'il allait m'envoyer un devis, que je n'ai toujours pas reçu, malgré un rappel téléphonique de ma part. Je me suis rendu chez Mercedes xxx le xxx pour avoir leurs avis, ils m'ont certifié qu'il n'y avait aucun problème à ma voiture et que le bruit était dû à cause du fonctionnement de l'air conditionné. On va voir avec le temps qui a raison. Bien à vous xxx
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/7/2025
5
Alles OK zoals gewoonlijk
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
5/7/2025
5
Mijn ervaringen van de laatste herstellingen zijn zeker positief. Alle bekabelingen van de bestaande trekhaak werden vervangen alsook de switchbox. Ik kreeg ook een gratis vervangwagen aangeboden gedurende de herstellingen. Dat was wel een mooie compensatie! Het zou top zijn mocht ik niet meer moeten teruggaan voor deze herstelling!! Ik ben zeer tevreden over het resultaat! Hopelijk blijft nu alles oké verder.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
4/7/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
4/7/2025
1
Aujourd'hui, j'ai récupéré ma voiture après cette longue période d'immobilisation, mais on m'a informé que le problème ne pouvait pas être réparé pour le moment et que vous ne saviez pas quoi faire pour y remédier. Une telle réponse, après deux mois de supposées recherches et interventions, me semble inacceptable. À mon retour chez moi, j'ai constaté que le cache de protection du moteur/boîte de vitesses se trouvait dans le coffre du véhicule. En inspectant sous la voiture, j'ai vu qu'il manquait effectivement cette protection, et que tous les composants sous le véhicule étaient couverts d'huile en raison d'une fuite manifeste. Cela soulève des questions très sérieuses : comment puis-je avoir confiance dans la qualité des réparations effectuées et dans le serrage correct des pièces remplacées, si une pièce aussi visible et essentielle n'a même pas été remontée ?
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
4/7/2025
4
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
4/7/2025
2
Ik had een afspraak, het ging gewoon om een reserve sleutel te programeren. Men had mij gezegd dat dit 30 minuten ging duren, ik heb 1h30min moeten wachten . Sorry, dit kan veel beter.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
1/7/2025
5
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
26/6/2025
5
Vlot en vriendelijk en to the point
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2025
5
efficiënte en vriendelijke bediening
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2025
5
Afspraak correct nageleeft
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2025
4
Une équipe très respectueuse et à l'écoute .
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2025
5
top. Très pro et très sympathique
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2025
5
Personnel très professionnel et courtois, travail bien fait rien à dire. Parfait, le prix donner au téléphone était le même que j'ai payé .
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2025
3
Moyen. Prise de rende-vous ratée, idem lors de la récupération du véhicule. A mentionner que je suis client de la concession depuis xxx ans et c'est la première fois que cela m'arrive.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/6/2025
4
Goede service, vriendelijk onthaal, snelle behandeling. Enig minpuntje: weinig informatie over kostprijs van meerwerk bij onderhoud i.e. ruitenwissers vervangen die uiteindelijk nogal duur bleken
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
23/6/2025
4
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
22/6/2025
1
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
22/6/2025
5
Que dire, accueille impecable, suivi formidable, personne a l ecoute, comprehnsive. Repond à vos questions et trouve des solutions. Je recommande vivement si je pouvais mettre plus d etoiles a la personne qui s est occupe de mon vehicule et de moi, je le ferais sans hesiter.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
22/6/2025
4
Goede ervaring. Heb afspraak moeten verzetten om een passend moment te vinden waarbij ik ter plaatse kan blijven wachten. Hiervoor zijn er namelijk ,vaste slots. Lokale werkruimte kan wat beter ingericht zijn.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/6/2025
3
Over het algemeen is het een mooi filiaal, maar het premiumgevoel is volledig verdwenen. De medewerkers lijken enkel bezig met hun commissie en doen beloften over functies op de wagens die uiteindelijk niet blijken te kloppen - wat uiteraard onaanvaardbaar is. Vervolgens werken deze daar niet meer. Ook de xxx laat te wensen over. Pas na meerdere telefoontjes en e-mails komt er een oplossing, terwijl je van een merk in deze prijsklasse toch een vlottere opvolging mag verwachten. De herstelling zelf verloopt evenmin vlekkeloos. Er is sprake van miscommunicatie tussen de xxx en de xxx, volgens hen te wijten aan taalproblemen tussen beide diensten. Hierdoor moest ik meerdere keren terugkeren.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/6/2025
3
Dommage de devoir se déplacer 2 fois suite au manque de pièces alors que le problème avait été clairement expliqué. Difficile ensuite d'obtenir le second rendez-vous : promesse de rappel non tenue. Pas de suivi. J'ai du appeler moi-même 3 fois pour activer les choses. Par contre , accueil et service très bon lors de la seconde intervention.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/6/2025
5
RAS. Tout a été réalisé parfaitement à mes yeux. Personnel très aimable en plus. Garage Mercedes à recommander.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/6/2025
5
Prestations effectuées avec professionnalisme.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/6/2025
5
Service parfait, accueil sympathique !
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/6/2025
2
dernier entretient: on me remet le véhicule sans bouchons de valve de roues, on me facture du liquide lave glace alors que j'ai remplis moi même le reservoir avant d'aller au garage. Je signale des bruits dans le hayon: on ne les corrige que partiellement. On remonte mal les plastiques du hayon, etc.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/6/2025
5
Diagnostic posé rapidement...Rdv pris pour réparation dans un délais de 7 jours.Bon service efficace et aimable..!!.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/6/2025
5
Rien à redire ,c'était très bien
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/6/2025
5
Très bon accueil, les explications étaient claires et détaillées
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
20/6/2025
5
Le personnel est charmant et très professionnel.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
10/6/2025
5
It was a hassle-free purchase.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
4/6/2025
3
Satisfait des conditions et du respect des délais de livraison, mais déçu par le manque total de confiance à mon égard : alors que, pour des raisons techniques, je devais effectuer le paiement en plusieurs fois, j'ai dû attendre une semaine après le paiement intégral du prix pour recevoir un simple scan du document me permettant d'immatriculer le véhicule.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
30/5/2025
5
Satisfaite,travail rapide et soigné
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
29/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
27/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
26/5/2025
5
super vriendelijke service
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
26/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
26/5/2025
1
Catastrophique. Entretien pénible, devis xxx, pseudo garantie inexistante.... Je n'y remettrai jamais pieds.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
26/5/2025
5
Comme à chaque entretien un accueil chaleureux.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
26/5/2025
1
Niet veel meer te merken van de vriendelijke ontvangst bij xxx Er zitten daar nuï enkele personen tegen hun goesting aan het onhaal Dit was mijn laatste bezoek bij xxx
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/5/2025
1
Un service pas du tous au point non respect du devis annoncé, et camper sur ses positons
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
23/5/2025
5
Wel raar dat er geen banden in stock waren
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
22/5/2025
3
Mijn laatste ervaringen zijn alles behalve positief. Bij elke afspraak is er wel wat. Voorbeeld 1: vraag voor nieuwe autowissers. Resultaat: volgens factuur nieuwe gemonteerd, maar het wissen gebeurt nog slechter dan voorheen. Gevolg: terugkomen. Voorbeeld 2: afspraak voor een klein onderhoud. Resultaat: de wisselstukken zijn er niet. Gevolg: terugkomen. Voorbeeld 3: lange wachttijd voor een afspraak, diagnose, herstelling. Gevolg: weken rondrijden met versleten schokdempers.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
22/5/2025
5
de service ervaring was top
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2025
4
Bon accueil en general malgre un manque de transparence sur le temps d'attente pour la reparation
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2025
2
CATASTROPHIQUE MON VEHICULE EST RESTEE 2 SEMAINES EN REPARATION POUR AVOIR QUELQU UN AU TELEPHONE IL FAUT S ARMER DE PATIENCE NOMBRE DE FOIS QUE L ON NE DECROCHE PAS
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2025
5
Vlotte manier afspraak kunnen maken, vriendelijke ontvangst, goede en uitgebreide uitleg over het voertuig
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2025
1
Er was een knarsend geluid van een motortje achter het frontaal ventilatiesysteem in het interieur 1. De eerste keer dat de wagen binnenging voor de klacht mbt van geluid vonden jullie niets (ondanks video die ik bezorgd had) en is er niets gebeurd 2. De tweede keer vervangen jullie de plafonnier waar niets mis mee was, het geluid kwam duidelijk niet vandaar en dat was duidelijk hoorbaar was op de video + jullie vervangen de plafonnier door een andere plafonnier die geen mogelijkheid meer heeft de bril op te bergen + sinds die herstellingen is de kwaliteit van het GSM verkeer duidelijk slechter bij al mijn gepsrekspartners 3. Ik doe opzoekwerk op het net naar de oorzaak en vind dat het de ventilator is van de GSM laadplaats. Dus wagen ging gisteren binnen daarvoor, maar schuifluik wordt niet correct gehermonteerd 4. Ik denk dat het geluid is opgelost, MAAR de console wordt afgesloten met een schuifluik en dat schuifluik gaat nu minder ver open dan voordien waardoor ik de GSM nauwelijks op de laadplaats kan leggen. Dus de wagen moet nog eens binnen 5. Wagen gaat binnen op xxx. xxx belt me nog eens om duidelijk het probleem van mij te vernemen. Ik leg alles nog eens uit. Ik krijg de wagen terug en ik krijg nog steeds mijn GSM niet op de gebruikelijke plek gelegd (mijn GSM is nochtans niet gegroeid ... allé dat denk ik toch)
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2025
4
Très bon accueil, à l'écoute, service rapide
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2025
5
aangenaam onthaal door iedereen en correcte naleving van al het gevraagde
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
21/5/2025
1
On nous dit que la valve indicative des pneus est ok mais non
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
13/5/2025
5
Parfaite Personnel aux petits soins
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
13/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
12/5/2025
3
voici quelques remarques générales sur la prise en main: - concession Mercedes injoignable par téléphone (répondeur raccroche sans donner suite à la fin du menu déroulant!), donc difficile d'avoir un contact - très bon accueil par le personnel de la concession une fois le rendez-vous obtenu par email - Prise en main très satisfaisante - soucis de chargeur visible dès la prise en main mais sans qu'on comprenne que cela était le chargeur. Donc à peine la voiture sortie du garage elle retournait au garage après é jours (puisqu'elle ne rechargeait pas !) - remplacement de voiture parfaitement géré par la concession le temps de la réparation.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
12/5/2025
5
klantvriendelijkheid en competentie
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
12/5/2025
2
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
8/5/2025
5
Vlotte levering van de wagen. Alles goed en correct verlopen. De app wordt ook geïnstalleerd voor jou en alles ingesteld.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
7/5/2025
2
Problemen met de benzinetank die lekte bij het voltanken
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
7/5/2025
5
Vriendelijk onthaal en met kennis behandeld.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
6/5/2025
1
Diagnostique hors de prix, 3 hommes une demi journée pour une diagnostique. Scandaleux. Même pas déduit en cas de réparation chez vous.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
5
Service impeccable et rapide
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
5
Correcte service uitgevoerd aan de wagen
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
1
Le employés n'a pas fait son boulot malgré les consignes au employés
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
1
Geen antwoord op onze herhaalde vraag naar creditering van de niet geleverde wintervelgen. Plaatsing morgen van een trekhaak vandaag geannuleerd, ondanks afspraak gemaakt op xxx
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
4
Goede service, vriendelijk personeel, kortom ????
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
5
Topservice , alleen de uurlonen zijn aan de hoge kant , jammer , maar tis zo
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
4
Zeer goede service, vriendelijk personeel
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
4
Achat d'un véhicule xxx à xxx € Pas de bouteille de champagne offerte pour l'occasion de cet achat qui n'est pas donné à tout le monde ,pas de show comme on le voit un peu partout(voiture non recouverte par une bâche pour un effet privilégié lors de la livraison )et de plus le pare brise intérieur était déjà sale.. nous avons reçu un bon accueil de la part du personnel de la concession. Le service commercial a été correct suite à un problème d'option non présente sur le véhicule et nous avons trouvé un arrangement. En espérant parcourir de nombreux kilomètres sans souci avec ce véhicule qui est un réel plaisir à conduire. MERCI à la concession xxx.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
6/5/2025
1
Bonjour, Suite à mon passage dans votre atelier, je souhaite exprimer mon profond mécontentement. Malgré le fait que mon véhicule soit toujours sous garantie, un devis m'a été établi sans qu'aucune démarche ne soit faite par vos services pour une prise en charge au titre de la garantie. J'ai dû moi-même effectuer toutes les démarches nécessaires, ce qui est inadmissible de la part d'un atelier censé accompagner ses clients dans ce type de situation. Je regrette ce manque total de suivi et de considération. Cordialement,
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
5
Vriendelijke ontvangst, er werd mij zelf een koffie aangeboden.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
4
Goed werk, vriendelijkheid en stiptheid. Enig minpunt: de hoge prijs !!!
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
6/5/2025
5
Services efficaces, rapides et le personnel très poli.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
1/5/2025
4
Attentif à notre échange pour l'utilisation d'affichage pour la tachymetrie
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
28/4/2025
5
xxx a été très persuasif à la base je devais pas faire d'achat je venais juste par curiosité mais le employé a été tellement professionnel sans me forcer à me conseiller il a été extra et professionnel que j ai fais l achat sans réfléchir.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
27/4/2025
5
Goed kontakt, snelle afwerking. Zou het prettig vinden van op voorhand op de hoogte worden gesteld bij een terugroep actie.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
25/4/2025
5
Le xxx était très attentionné et professionnel, il m'a tout bien expliqué, nous avons fait le compte Mercedes ensemble. Il m'a bien expliqué la nouvelle voiture.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
24/4/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
24/4/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
24/4/2025
4
vriendelijke efficiente bediening
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
24/4/2025
4
Accueil professionnel. To de point. Écoute, réponse aux questions avec solution à la clé. Point d'amélioration. Ma fille est allée chercher mon véhicule. Aucune vérification d'identité n'a été faite.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
24/4/2025
5
vriendelijke verwelkoming en service zoals altijd
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
24/4/2025
5
perfecte service mercedes -waardig. alles grondig uitgelegd met de nodige tijd en ruimte om vragen te stellen.
Eurostar 2000
Sales
Voitures particulières
24/4/2025
5
J' ai été bien reçu avec un très bon service. Personnel attentif et souriant. Merci, Bien à vous, xxx
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
23/4/2025
1
J'ai xxx Mercedes xxx classe une anne xxx ...le 2 donne des chock aux boite vitesse...je suis vreiment degoute de le 2 model....j'ai un xxx km boite automatique et la boite change 2 fois mieux que le xxx classe..!!!! Mercedes il dois encore travaie beaucoup pour avoir un boite sans choc...aux celui la xxx j'ai change 2 fois le huile et filtre dans le boite pensait que il roule mieux mais sans rezultat...et il ya xxx km....
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
23/4/2025
1
Onprofessioneel, MERCEDES-onwaardig
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
23/4/2025
1
De waarschijnlijke oorzaak van het probleem werd niet opgelost, dit ondanks binnenbrengen wagen in atelier. Na zelf controle te doen, zien we wel de oorzaak.
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
23/4/2025
5
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
23/4/2025
4
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières
20/4/2025
4
Service top et rapide, seul bémol j'avais demandé de mettre la pression des pneus sur format voiture chargée et avec coffre de toit ce qui a été fait, malheureusement les petits caches n'ont pas été bien remis sur les valves ( 1 ou 2 tours serrer pas plus...) ce qui m'en a fait perdre 2 ! Dommage !
Eurostar 2000
Customer Service
Voitures particulières